Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vie de star

Viens incarner ta star préféré !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 victoria =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Petrosillo
* Admin *
* Admin *
Victoria Petrosillo


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles
Emploi/loisirs : Blonde à plein temps XD
Humeur : bien
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Victoria Petrosillo
Amour: christophe en secret...
Age: 22 ans

victoria =) Empty
MessageSujet: victoria =)   victoria =) Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:36

*Prénom : Morgane
*Age : 13 ans
*Ville ou pays : Loriol dans la drome en france
Ce que vous faites dans la vie : Collègienne
*Passions : (si vous en avez...) Christophe maé et victoria petrosillo et le tennis
Quelque chose à ajouter ? : Rien
*Comment avez-vous connu le forum? : euh ben en faite jsuis l'admin xD

Votre personnage :


*Nom et Prénom : Victoria petrosillo
*Age : 22 ans
*Profession : chanteuse
Nationalité : française
*Qualités : gentille
*Défauts : sensible et jalouse
*Histoire:
Victoria a découvert ce métier l’année de ses neuf ans en chantant « l’Accordéoniste » d’EDITH PIAF pour l’anniversaire de ma grand-mère. Elle participe alors à de nombreux Radios crochets, Galas, Scènes,Baptêmes/Mariages...

-A 11 ans, la belle sélectionnée pour l’émission « JE PASSE A LA TELE » (Un Concept de Télé-Casting) elle remporte le concours télévisé deux années consécutives (1996 et 1997).

-Elle sors mon 1er single: « LE DESIR DE CHANTER » -Pour ses 14 ans, elle a eu l’immense privilège de représenter la France pour L’UNESCO, avec pour marraine LINE RENAUD accompagné de l’orchestre philharmonique de Moscou sous la direction de monsieur ZUBIN METHA aux côtés de M. Legrand et Barbara Hendrix.

-Gérard Presgurvic (Compositeur de Roméo et Juliette) lui compose alors son 2ème single : « JE VEUX TOUT » -En 2001, elle see consacre à une nouvelle experience, elle prête sa voix pour le dessin animé « GLOUPS JE SUIS UN POISSON ».

-Viendra ensuite en 2003 une magnifique rencontre celle d’un grand monsieur bourré de talent : ANDRE MANOUKIAN (compositeur notamment de Liane Foly), qui lui compose et réalise son 1er album, un savant cocktail de pop acoustique, sur fond d’influences jazz

-En 2004, elle sors son 3ème single « LES AMANTS SONT ETERNELS » désignée par la production comme chanson phare du spectacle musical sur glace : «HOLIDAY ON ICE»

-Elle quitte ensuite l’aventure Holiday on Ice pour un autre challenge : la comédie musicale « LE ROI SOLEIL » elle a la chance d’en faire partie et y joue le rôle d’Isabelle la femme du peuple, révoltée et féministe, personnage de pure fiction. Elle y interprète six chansons, et fait l’ouverture du show chaque soir depuis plus d’un an à Paris sur la scène du Palais des Sports, et en Province, avec toujours la même passion, la même soif de scène!!!!!!!!!

-Concernant l'année 2007,elle intérpètre générique de la série américaine: "HEROES" SINGLE DANS LES BACS! Entrée Directement 6 ème du top, avec + de 100 000 exemplaires vendus.

-En parallèle, elle fais un peu de scène en rencontrant des artistes talentueux. -Elle est actuellement en préparation d'album sous la réalisation artistique de Pierre Jaconelli. Les pages de mon histoire se remplissent chaque jours, alors suite aux prochains chapitres de sa vie.

source : myspace
Revenir en haut Aller en bas
https://my-second-life.superforum.fr
 
victoria =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade ( pv : Victoria )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: * Administration * :: * Présentation * :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser